Appel à contribution – Observatoire Asie du Sud-est – Forces armées et élections en Asie du Sud-Est

Le Cambodge, l’Indonésie et la Thaïlande ont tenu ou tiendront prochainement des élections locales ou générales. Sécurité du vote, attention portée aux enjeux sécuritaires et de défense durant la campagne, implication des militaires dans les élections…
Ces échéances affectent les forces armées et leurs rapports avec la sphère civile, quelle que soit la nature des gouvernements concernés.

Dans ce contexte, l’Observatoire de l’Asie du Sud-Est (Asia Centre/DGRIS) invite les personnes intéressées à soumettre leurs propositions d’article sur le thème « Forces armées et élections en Asie du Sud-Est », non limité aux cas cités ci-dessus. La proposition doit se faire sous la forme d’un résumé (en anglais ou en français, environ 300 mots), accompagné d’un CV de recherche, avant le 24 septembre 2018.

Plus de détails: OASE – Appel à contributions



Citer ce billet
Asia Centre (2018, 7 septembre). Appel à contribution – Observatoire Asie du Sud-est – Forces armées et élections en Asie du Sud-Est. Les carnets d’Asia Centre. Consulté le 28 mars 2024, à l’adresse https://doi.org/10.58079/mjaf

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search