Adhésions et soutiens

Asia Centre – Centre Etudes Asie est une association Loi 1901 à but non lucratif créée en 2005 pour le développement d’un espace collectif d’analyse et de dialogue avec une Asie en mouvement à la rencontre des enjeux globaux.

Conçu dès ses origines comme un laboratoire d’idées – ou think-tank – à l’interface entre la recherche académique et les décisions publiques et privées, Asia Centre s’est depuis imposé comme l’unique plateforme indépendante dédiée à l’Asie contemporaine.
Dès lors, le soutien des entreprises, ambassades, organisations et membres individuels est essentiel à la vie du centre et à son indépendance intellectuelle : l’activité d’ Asia Centre est conduite pour nourrir leur réflexion et leur prise de décision.
Aussi, les membres et partenaires ont un accès privilégié à l’expertise et aux rencontres de haut-niveau d’Asia Centre et participent activement à la vie de l’association : définition des sujets de veille et d’analyse, des programmes et axes de recherche, identification et mise en place de réseaux et groupes de travail ad hoc.

Contact : Florence Biot, directrice exécutive

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search